Connaissance

  • Les meilleures options pour le carrelage de salle de bain

    Bien qu'il existe diverses options de carreaux de sol de salle de bain, connaître les avantages et les inconvénients de chacun vous aidera à faire le bon choix dans votre maison. Le carrelage de salle de bain est disponible dans un nombre surprenant de matériaux. Céramique, porcelaine, et les carreaux de vinyle sont ce qui vient à l'esprit en premier, et pour une bonne raison:…
    Lire la suite
  • Type d'installation pour les carreaux de bois

    Type d'installation Installation en forme de H et de s'il vous plaît vérifier si approprié pour votre assemblage conception. Installation Chevrons: Installation en H de celui-ci et s'il vous plaît vérifier si approprié pour votre assemblage conception.
    Lire la suite
  • Carrelage de pose Remarque Qu'est-ce que?

    1.La température de pose des carreaux de sol doit être supérieure à 10 ° C. avant la pose, carreaux de sol doivent être placés face vers le bas et placé sur le chantier de construction pour plus de 24 heures pour que la température du carrelage est la même que la température ambiante. Laying process should try to…
    Lire la suite
Enquête maintenant

Knowledge

  • The Best Options for Bathroom Floor Tile

    While there are various bathroom floor tile options, knowing the pros and cons for each will help you make the right choice in your home. Bathroom floor tile is available in a surprising number of materials. Ceramic, porcelain, and vinyl tiles are what come to mind first, and for good reason:…
    Read more
  • Type of installation for wood tile

    Type of installation H-Shaped Installation of it and please check if it suitable for your assemble design. Herringbone Installation: H-Shaped Installation of it and please check if it suitable for your assemble design.
    Read more
  • Floor Tile Laying Note What?

    1.The laying temperature of the floor tiles should be higher than 10°C. Before laying, floor tiles should be placed face down and placed on the construction site for more than 24 hours so that the floor tile temperature is the same as the room temperature. Laying process should try to…
    Read more
INQUIRY NOW
top